BNI

Pourquoi participer au réseau BNI ?

• Pour accroître son chiffre d’affaires : en France et en Belgique Francophone, les Membres BNI ont généré en 2015, plus de 600 millions d’€ de Chiffre d’Affaires.

• Pour créer des partenariats avec des entreprises dont les activités sont complémentaires.

• Pour se former aux techniques de gestion de réseaux, de communication, de marketing de bouche-à-oreille.

• Pour gérer, renforcer et élargir votre réseau proche.

- – - – - – - – - – - – - – - – - – - -

BNI est un réseau privé dont l’objectif principal est l’échange de Recommandations d’Affaires entre professionnels de tous secteurs d’activité.

Les éléments donnant son caractère unique à BNI sont sa politique d’exclusivité et son orientation uniquement business. BNI est organisé en groupes de travail.

Les Membres des groupes sont des professionnels de tous secteurs d’activités ayant en commun un esprit positif et actif, une volonté de développer leurs ventes et d’aider les autres à faire de même ainsi qu’une ouverture d’esprit.

L’objectif est de faire de chacun un relais de développement pour les autres Membres de son groupe. C’est un fonctionnement basé sur la solidarité, l’engagement et le professionnalisme.

En 2015, les membres BNI en France ont échangé plus de 400.000 recommandations d’affaires (mises en relation professionnelles).

> Lien : le site de BNI France

Comments are closed.